Progiciel Gardes et Astreintes

Planning mensuel et feuille journalière

Liste mensuelle des gardes

Liste mensuelle des gardesLe personnel en charge de la planification pose les gardes des agents jusqu’à atteindre le nombre de sapeurs pompiers requis par jour de garde. Il indique également les autres types d’occupations : congés, stages, SHR, heures supplémentaires, arrêts, ...

PNGDes totaux permettent de vérifier, en temps réel, le nombre d’agents prévus à la garde dans le centre de secours.


Feuille de garde journalière

Feuille de garde journalièreLa planification journalière permet d’armer les engins en attribuant un ou plusieurs piquets à chaque agent de garde selon ses compétences.

PNGTous les matins, le sous-officier de jour imprime la feuille de garde journalière depuis le progiciel, pour l’appel des agents et l’attribution des piquets de premier départ.


Suivi du temps de travail

Chaque occupation est associée à un volume horaire. Des indicateurs statistiques permettent de contrôler précisément le nombre d’heures effectuées par un agent au fil du temps.

PNGL’accès rapide aux informations statistiques constitue une véritable aide à la décision.


Accès via Internet

Accès via InternetL’utilisation se fait avec un simple navigateur Web, par l’intermédiaire d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe.

PNGLes agents peuvent consulter leur planning, poser leurs contraintes et indiquer leurs disponibilités depuis leur domicile.


Les autres fonctionnalités du progiciel



Les autres fonctionnalités du progiciel
Voir les fonctionnalités en situation


newsletter progiciel Gardes et Astreintes